FLOULIB

Accord.
Ce logiciel est fourni « en l’état » et sans garantie d’aucune sorte. Les auteurs de ce logiciel ne garantissent en aucune façon ni la bonne exécution, ni la bonne génération de données en utilisant ce logiciel, que ce soit en termes de fiabilité, précision ou d’aptitude à l’emploi. Vous assumez entièrement les risques directs ou indirects, qui peuvent ou non résulter de l’utilisation correcte ou non de ce logiciel, même si les auteurs ont été informés des possibilités d’un tel dommage. Ni les auteurs, ni l’Université Savoie Mont Blanc, ni aucune autre personne reliée à ce logiciel de près ou de loin ne peuvent assumer cette responsabilité d’aucune manière.

En téléchargeant, puis en installant ce logiciel, vous acceptez les termes de cet accord. Si vous ne l’acceptez pas, ne continuez pas avec le téléchargement.

Information générale.
FlouLib est une librairie qui contient des fonctions-S Simulink pour implémenter de la logique floue. FlouLib est un outil de recherche développé, au sein de l’Université Savoie Mont Blanc, par Laurent Foulloy (professeur), Sylvie Galichet (professeur) et Reda Boukezzoula (maître de conférence). Même si cet outil a été soigneusement testé, il peut contenir des bugs non encore découverts. FlouLib peut être utilisé gratuitement pour de l’enseignement ou de la recherche. 

Exigences.

  • Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows NT4.0, Windows 2000, Windows XP ou plus récent,
  • MATLAB (6 ou plus récent),
  • Simulink de la société MathWorks.

Installation.

 Utiliser FlouLib.

  • Taper FlouLib pour ouvrir la librairie.
  • Taper Demos pour exécuter les démos.

 Précédentes versions.